L'histoire de notre vie, basée sur une vraie vie

À propos de

Albert Einstein avait 100% tort ;  L'esprit humain conçoit les quatre dimensions.

Plus de neuf millions de Juifs sont morts dans l'Allemagne d'Hitler à cause de la plus grande dissimulation de l'histoire de l'humanité. Le monde a besoin de voir la vérité maintenant.  

Les constructeurs de la Grande Pyramide d'Égypte intègrent cette formule dans la vue en plan des empreintes bleues des pyramides ou ce que l'on verrait en regardant la structure : E = Mc² = 2πR = 2π/6 = 2π/8 ; Dia. = 1, cir. = 3 = π [Les 4 dimensions d'Albert Einstein et la loi de la relativité générale] Nikola Tesla avait deux brevets sur cette formule mais ils ont été rejetés par la communauté académique.

 

Albert Einstein était un franc-maçon, je crois que le franc-maçon et la communauté académique ne voulaient pas qu'Einstein dise tout. Einstein a fait de nombreuses déclarations au défi de la communauté scientifique et artistique de continuer à chercher la preuve de ses théories. J'ai trouvé étrange que plusieurs fois Einstein donne à la science et à l'art une facturation égale comme une équation mathématique, par exemple : -1 (Foi) = 1 (Preuve) = 0. Tout s'est mis en place quand j'ai vu cette citation :

J'ai relevé son défi, puisque j'avais été ingénieur et artiste de théâtre pendant presque 66 ans, non seulement j'ai conçu les quatre dimensions, j'ai construit des modèles et réalisé des vidéos qui expliquaient tout.

Les Templiers (plus tard les francs-maçons.) et Hitler ont volé les secrets mathématiques de Jérusalem. Il n'y a que deux symboles qui sont apparus dans presque toutes les civilisations au cours des 12 000 dernières années :

 

1. La croix gammée, parmi les nombreuses choses qu'elle était censée représenter, elle représente le monde en constante évolution qui évolue autour d'un centre immuable, qui est Dieu.

 

2. L'étoile à six branches est l'étoile de David ou l'étoile de la création. Ses six points représentent les six jours de la création et représentent également les six attributs de Dieu. Nikola Tesla avait au moins deux brevets représentant E = Mc² qui ont été rejetés par la communauté académique, y compris Albert Einstein.

logo the story of our life-02.png
logo the story of our life-02.png

Je vois un motif, mais mon imagination ne peut pas imaginer le créateur de ce motif. Je vois une horloge, mais je ne peux pas imaginer l'horloger. L'esprit humain est incapable de concevoir les quatre dimensions, alors comment peut-il concevoir un Dieu, devant lequel mille ans et mille dimensions ne font qu'un ? - Albert Einstein

logo the story of our life-02.png
logo the story of our life-02.png
10% DE TOUTES LES VENTES ALLENT AU SAUVETAGE DES ENFANTS DU TRAFIC SEXUEL DANS LE MONDE ENTIER.
logo the story of our life-02.png
logo the story of our life-02.png

© 2021 Sofia Efas 

Le logo.

Il résume le chaos des ordinateurs numériques de base 10 par opposition à la perfection et à l'ordre futur et passé de l'ordinateur quantique dans l'univers, qui est Dieu ; encore du déjà vu !

Tous les affiliés -  Faites passer le mot et faites un revenu allant jusqu'à 1 million de dollars,  sauf si vous achetez auprès d'autres affiliés .  Alors pas de limites aux gains.

The Story of our Life, Based on a True Life

About

Albert Einstein was 100% wrong; The human mind does conceive the four dimensions.

Nine million + Jews died in Hitler’s Germany because the greatest cover-up in human history. The world needs to see the truth now. 

The builders of the Great Pyramid in Egypt build this formula into the plan view of the pyramids blue prints or what one would see looking down at the structure: E = Mc² = 2πR = 2π/6 = 2π/8; Dia. = 1, Cir. = 3 = π [Albert Einstein's 4 dimensions and Law of General Relativity] Nikola Tesla had two patents on this formula but they were discarded by the Academic community.

 

Albert Einstein was a Freemason, I believe the Freemason and the Academic community did not want Einstein to tell everything. Einstein made many statements challenging the Scientific and Artist community to continue looking for the proof of his theories. I thought it odd that many times Einstein would give Science and Art equal billing like a mathematical equation, for example: -1 (Faith) = 1(Proof) = 0. Everything came together when I saw this quote:

I took his challenge, since I had been an Engineer and theatre artist for most of 66 years, not only did I conceive of the four dimensions I built models and made videos that explained everything.

The Knights Templar (Subsequently the Freemasons.) and Hitler stole the mathematical secrets from Jerusalem. There are only two symbols that have appeared in almost every civilization for the last 12,000 years:

 

1. The Swastika, among the many things it was said to represent, it represents the constantly changing world which evolves around an unchanging center, which is God.

 

2. The six-pointed star is the Star of David or Star of Creation. Its six points stand for the six days of creation, and are also represent the six attributes of God. Nikola Tesla had at least two patents graphing E = Mc² that were discarded by the Academic Community including Albert Einstein.

logo the story of our life-02.png
logo the story of our life-02.png

I see a pattern, but my imagination cannot picture the maker of that pattern. I see a clock, but I cannot envision the clockmaker. The human mind is unable to conceive of the four dimensions, so how can it conceive of a God, before whom a thousand years and a thousand dimensions are as one?” - Albert Einstein

logo the story of our life-02.png
logo the story of our life-02.png
50% OF ALL SALES GO TO RESCUING CHILDREN FROM SEX TRAFFICKING WORLD WIDE.
logo the story of our life-02.png
logo the story of our life-02.png

© 2021 Sofia Efas 

The Logo.

It sums up the chaos of the Base 10 Digital Computers in contrast to the future and past Quantum Computer’s perfection and order in the Universe, which is God; déjà vu all over again!

All Affiliates -  Spread the Word and Make an Income of up to $1 Million, unless you buy from other Affiliates.  Then no limits to earnings.