L'histoire de notre vie, basée sur une vraie vie.

 

Jusqu'à 1 $ des ventes totales d'ebooks sont consacrés au sauvetage d'enfants victimes de trafic sexuel dans le monde entier. 

 

Téléchargez ce fichier .pdf comme ebook que l'acheteur de ce livre peut vendre ou donner à n'importe qui dans le monde à partir de son site Web.

 

POUR UN COT UNIQUE DE 111,00 $, (1 = Père 1 = Fils 1 = Saint-Esprit) QUICONQUE DANS LE MONDE PEUT VENDRE (À TOUT PRIX), DONNER OU REPRODUIRE) ma propriété intellectuelle protégée dans  www.piisthree.com  autant de fois qu'on le souhaite.

 

Albert Einstein et Nikola Tesla Unified Quantum/Univers [1/1] Lois de la physique

Plus de neuf millions de Juifs sont morts dans l'Allemagne hitlérienne parce que c'est la plus grande dissimulation de l'histoire de l'humanité. Le monde a besoin de voir la vérité maintenant. Plus d'informations Rumble.com/ Bubba Twain (Pin Name)

Les constructeurs de la Grande Pyramide d'Égypte intègrent cette formule dans la vue en plan des empreintes bleues des pyramides ou ce que l'on verrait en regardant la structure : E = Mc² = 2πR = 2π/6 = 2π/8 ; Dia. = 1, cir. = 3 = π [Les 4 dimensions d'Albert Einstein et la loi de la relativité générale] Nikola Tesla avait deux brevets sur cette formule mais ils ont été rejetés par la communauté académique. Albert Einstein était un franc-maçon, je crois que le franc-maçon et la communauté académique ne voulaient pas qu'Einstein dise tout. Einstein a fait de nombreuses déclarations au défi de la communauté scientifique et artistique de continuer à chercher la preuve de ses théories. J'ai trouvé étrange que plusieurs fois Einstein donne à la science et à l'art une facturation égale comme une équation mathématique, par exemple : -1 (Foi) = 1 (Preuve) = 0. Tout s'est mis en place quand j'ai vu cette citation :

« Je vois un motif, mais mon imagination ne peut pas imaginer le créateur de ce motif. Je vois une horloge, mais je ne peux pas imaginer l'horloger. L'esprit humain est incapable de concevoir les quatre dimensions, alors comment peut-il concevoir un Dieu, devant lequel mille ans et mille dimensions ne font qu'un ? - Albert Einstein

J'ai relevé son défi, puisque j'avais été ingénieur et artiste de théâtre pendant presque 66 ans, non seulement j'ai conçu les quatre dimensions, j'ai construit des modèles et réalisé des vidéos qui expliquaient tout.

Les Templiers (plus tard les francs-maçons.) et Hitler ont volé les secrets mathématiques de Jérusalem. Il n'y a que deux symboles qui sont apparus dans presque toutes les civilisations au cours des 12 000 dernières années : 1. La croix gammée, parmi les nombreuses choses qu'elle était censée représenter, elle représente le monde en constante évolution qui évolue autour d'un centre immuable, qui est Dieu. 2. L'étoile à six branches est l'étoile de David ou l'étoile de la création. Ses six points représentent les six jours de la création et représentent également les six attributs de Dieu. Nikola Tesla avait au moins deux brevets représentant E = Mc² qui ont été rejetés par la communauté académique, y compris Albert Einstein.

 

N'importe qui dans le monde peut finir mon CHAPITRE 1111 : Q:UBE BITS et le vendre avec mon livre.

Tout le monde peut publier un livre électronique en insérant votre livre au format .pdf dans mon espace CHAPITRE 1111 à l'aide d'Adobe Pro 2020 ou d'un logiciel équivalent. 

Ou, si vous souhaitez le faire publier en tant que livre papier et format ebook, fournissez à tout éditeur de livres auto-édités une copie de mon ebook et un manuscrit au format Word à insérer dans mon espace ebook CHAPITRE 1111. 

L'éditeur publiera votre livre à leurs coûts annoncés pour les services rendus.

 

Le prix vendu pour toute vidéo ou fichier .pdf en  www.piisthree.com  est un coût de redevance unique pour SEULEMENT mes propriétés interlectuelles copiées enregistrées et N'INCLUT PAS les droits d'une autre personne  Propriétés Interlectuelles enregistrées sous copyright, incluses mais NON LIMITÉES À :  Albert Einstein, Nikola Tesla et Alexey Kljatov-CC BY NC 3.0.

 

COT UNIQUE DE 111,00 $ (1= Père 1= Jésus 1= Saint-Esprit)

L'histoire de notre vie, basée sur une vraie vie.

4,00$Prix

The Story of Our Life, Based on a True Life.

 

$1 of this sale goes to rescuing children from sex trafficking worl wide. 

 

Download this .pdf file as the ebook that the purchaser of this book can sell or give to anyone in the world from their website.

 

FOR A ONE TIME COST OF $111.00, (1= Father 1= Son 1= Holy Spirit ) ANYONE IN THE WORLD MAY, SELL(AT ANY PRICE), GIVE AWAY or REPRODUCE) my copyrighted intellectual property in www.piisthree.com as many times as one wishes.

 

Albert Einstein and Nikola Tesla Unified Quantum/Universe [1/1] Laws of Physics

Nine million + Jews died in Hitler’s Germany because the greatest cover-up in human history. The world needs to see the truth now. More information Rumble.com/ Bubba Twain (Pin Name)

The builders of the Great Pyramid in Egypt build this formula into the plan view of the pyramids blue prints or what one would see looking down at the structure: E = Mc² = 2πR = 2π/6 = 2π/8; Dia. = 1, Cir. = 3 = π [Albert Einstein's 4 dimensions and Law of General Relativity] Nikola Tesla had two patents on this formula but they were discarded by the Academic community. Albert Einstein was a Freemason, I believe the Freemason and the Academic community did not want Einstein to tell everything. Einstein made many statements challenging the Scientific and Artist community to continue looking for the proof of his theories. I thought it odd that many times Einstein would give Science and Art equal billing like a mathematical equation, for example: -1 (Faith) = 1(Proof) = 0. Everything came together when I saw this quote:

“I see a pattern, but my imagination cannot picture the maker of that pattern. I see a clock, but I cannot envision the clockmaker. The human mind is unable to conceive of the four dimensions, so how can it conceive of a God, before whom a thousand years and a thousand dimensions are as one?” - Albert Einstein

I took his challenge, since I had been an Engineer and theatre artist for most of 66 years, not only did I conceive of the four dimensions I built models and made videos that explained everything.

The Knights Templar (Subsequently the Freemasons.) and Hitler stole the mathematical secrets from Jerusalem. There are only two symbols that have appeared in almost every civilization for the last 12,000 years: 1. The Swastika, among the many things it was said to represent, it represents the constantly changing world which evolves around an unchanging center, which is God. 2. The six-pointed star is the Star of David or Star of Creation. Its six points stand for the six days of creation, and are also represent the six attributes of God. Nikola Tesla had at least two patents graphing E = Mc² that were discarded by the Academic Community including Albert Einstein.

 

Anyone in the world may finish my CHAPTER 1111: Q:UBE BITS and sell it with my book.

Anyone may publish an eBook by inserting your .pdf format book into my CHAPTER 1111 space using Adobe Pro 2020 or equal program software.  

Or, if you wish to have it published as a copyrited paper book and ebook format, provide any self-publishing book publisher a copy of my ebook and a word format manuscript to be inserted into my ebook CHAPTER 1111 space.  

The publisher will publish your book at their advertised costs for services rendered.

 

The price sold for any video or .pdf file in www.piisthree.com is a one time royalty cost for ONLY my recorded copyrited Interlectual Properties and DOES NOT INCLUDE any other person's  recorded copyrited Interlectual Properties, included but NOT LIMITED TO:  Albert Einstein, Nikola Tesla and Alexey Kljatov- CC BY NC 3.0.

 

ONE TIME COST OF $111.00 (1= Father 1= Jesus 1= Holy Spirit)

The Story of Our Life, Based on a True Life.

$2.00Price